Zac Efron

Zac Efron complètement métamorphosé : Est-ce dû à la chirurgie esthétique ?

Zac Efron est apparu complétement métamorphosé dans la vidéo « Earth Day ! The Musical ». Les internautes sont choqués et cherchent à comprendre les origines de ce changement. C’est un chirurgien connu qui a apporté les éléments de réponse. En effet l’acteur a bel et bien subi une intervention mais pas celle que l’on croit.

Zac Efron est –il passé par le bistouri de la chirurgie esthétique ?

Depuis quelques temps les fans de Zac Efron se posent la question de savoir si l’acteur n’a pas subi d’opérations de chirurgie esthétique. A voir la star il est possible de remarquer quelques rides d’expression et un gain de masse musculaire qui apportent une certaine maturité à son visage.

Selon les internautes les changements physiques de l’acteur et notamment le gonflement de son visage seraient dus tout particulièrement à son recours au botox et à l’acide hyaluronique ou carrément à des peelings.

Alors est-ce que Zac Efron a fait de la chirurgie esthétique homme ? C’est le Dr Anthony Youn qui donne la réponse en affirmant que l’acteur n’aurait eu recours à aucune opération et le gonflement de sa mâchoire n’est pas une preuve irréfutable.

Pour le Dr Anthony Youn l’acteur aurait tout simplement subi une extraction de dents ce qui aurait entrainé un gonflement du visage et de la mâchoire. Cela pourrait par exemple être dû à l’extraction d’une dent de sagesse qui aurait ces effets secondaires.

Voici donc ses propres mots : « Tout le monde parle de Zac Efron et à quel point son apparence est étrange. Est-ce qu’il a succombé à la chirurgie pour façonner sa mâchoire à l’aide de botox ou d’injections ? Je ne pense pas. En fait, je pense qu’il a subi un acte de chirurgie dentaire et non une opération de chirurgie esthétique. C’est pour cette raison qu’il est gonflé à ces endroits. Si vous avez déjà fait retirer vos dents de sagesse, est-ce que vous ressembliez à cela ? » Et de préciser : « Je ne peux pas croire qu’un chirurgien plasticien ait fait des injections dans ces zones pour modifier de cette façon. Cela ressemble davantage à un gonflement postopératoire pour moi. Tout va probablement revenir à la normale très bientôt »

Zac Efron et sa transformation musculaire

L’acteur a complètement changé et son corps a gagné en muscle. Pour arriver à cette transformation physique Zac Efron a surement suivi un bon régime alimentaire strict et des entrainements intenses en salle de musculation.

Sa masse graisseuse ne serait plus qu’à 10% sans compter ses muscles saillants lui permettront de prétendre à des rôles plus intenses qui l’éloigneront de l’image du jeune premier.

Zac Efron et la médecine esthétique

Les fans recherchent toujours des informations sur la transformation physique des célébrités et Zac Efron n’échappe pas à la règle. En effet l’acteur n’est ni le premier ni le dernier à le faire. Le respect doit être de mise et les affirmations ne peuvent devenir des réalités blessantes ou propager de fausses informations sur quelqu’un qui avant d’être célèbre est un être humain.