Email: clinique.homme@gmail.com

Horaire d'ouverture : Lundi - Samedi - 08:00 - 20:00
  Contact : +216 99 749 888 | +216 94 382 300

ricardo

Ricardo a choisi la Tunisie pour ses opérations de chirurgie esthétique

Ricardo, la star de LMvsMonde 5 a choisi la Tunisie pour subir une liposuccion du ventre et du menton.

Le meilleur cadeau que peut s’offrir Ricardo en cette fin d’année 2020 est 2 interventions de chirurgie esthétiques en Tunisie et il en est entièrement satisfait ! La star a commencé par filmer toute l’installation dans la clinique. Il a été heureux comme un enfant en découvrant le lit orthopédique grand luxe mis à sa disposition. C’est vraiment très pratique car la position de sommeil est vraiment adaptée surtout pour lui qui souffre de douleurs dorsales.

Ricardo est très content de se débarrasser de la graisse superflue concentrée au niveau du ventre et du menton. Il commence par dévoiler son corps sur les réseaux sociaux sans filtre et avant chirurgie.

Ricardo Pinto a comme beaucoup de star voulu réaliser sa liposuccion mais les grands moyens lui manquaient. Il remercie donc l’émission « Opérez-moi Docteur », nouvelle émission qui consiste à faire opérer des candidats n’ayant pas forcément les moyens de payer une intervention de chirurgie esthétique pour éliminer un défaut apparent qui les dérange.

Pays de prédilection des candidats de télé réalité en ce qui concerne la chirurgie esthétique, la Tunisie attire de plus en plus d’adeptes et ils s’en sont tous bien tirés avec des résultats satisfaisants.

Ricardo est amplement satisfait de son intervention et avoue à ses amis et fans que son intervention est une réussite « Les amis nickel, ça s’est super bien passé ! Je suis trop content, j’ai bien récupéré. C’est un truc de ouf ! Normalement, je suis censé être sous perf, mais j’ai aucune douleur. J’ai aucun effet secondaire ou quoi. (…) » 

Ceci sans compter que « « Le chirurgien c’est une crème. C’est un pro, il est super, vraiment coup de cœur de ouf ! La clinique au top, au petit soin pour moi, j’ai jamais été aussi bichonné qu’ici. Vraiment une dinguerie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *