Pénoplastie

Penoplastie : les 5 vérités à connaitre avant de sauter le pas

Vous êtes tentés par une Pénoplastie pour augmenter la taille de votre sexe et éliminer votre complexe des vestiaires. Mais avant de sauter le pas vous vous posez de nombreuses questions sans obtenir de réponses claires.

Vous voulez certainement savoir en quoi consiste cette intervention et quels en sont les résultats ? Comme beaucoup d’hommes intéressé par la chirurgie d’augmentation du pénis, vous cherchez des réponses à vos interrogations.  Voilà pourquoi nous allons vous présenter dans cet article les arguments nécessaires pour démystifier des concepts liés à la procédure.

Pénoplastie et phalloplastie : Quelles différences ?

La plupart des personnes en recherche d’informations sur l’augmentation du pénis utilisent le mot phalloplastie. Mais il faut se mettre en tête que ces deux termes n’ont pas vraiment la même signification.

La phalloplastie est une intervention chirurgicale destinée à la reconstruction pénienne, dans des situations de problèmes congénitaux ou de changement de sexe. La pénoplastie quant à elle connue revient à greffer des tissus provenant d’une autre partie du corps du patient. L’objectif de cette intervention est de rétablir les capacités fonctionnelles du pénis, et dans certains cas, de contribuer à une amélioration esthétique de ce dernier.

Dans tous les cas, il est recommandé d’envisager ce type de procédure avec prudence et de se renseigner en détail sur l’opération, ses suites opératoires et ses éventuelles complications, ainsi que sur les qualifications du chirurgien chargé de l’intervention.

Pénoplastie : Est-elle une opération sure

Les techniques d’augmentation du volume ou de la taille du pénis sont des interventions chirurgicales encore à l’état expérimental. Il n’existe donc pas de technique chirurgicale standard à ce jour. C’est une opération complexe dont les risques potentiels sont nombreux.

Les séquelles d’une pénoplastie

Au niveau d’une augmentation pénienne, il est possible de recenser principalement deux types de techniques :

  • Pour un gain en longueur : Le chirurgien effectue une intervention du ligament suspenseur du pénis pour que le membre connaisse une projection plus importante.
  • Pour un gain en épaisseur : la technique la plus usitée est un remplissage par de la graisse provenant du patient lui-même. Certains médecins utilisent la PMMA, mais cette technique reste encore incertaine et peut donc nuire à la sécurité du patient.

Selon les spécialistes du domaine et surtout dans les interventions qui visent un gain en longueur, le résultat reste imprévisible. En effet, celui-ci va dépendre de l’anatomie de chaque patient et d’une période d’exercices pour éviter que le pénis ne retrouve son aspect originel. Pour ce qui est du remplissage de graisse, le principal problème proviendrait de l’éventuelle absorption de celle-ci, entraînant des ondulations sur le pénis. Généralement, les complications les plus fréquentes sont en rapport avec la perte de sensibilité, les infections et nécroses.

Exigez les prestations d’un spécialiste

La pénoplastie est une procédure complexe. Le pénis est un organe qui possède de nombreuses vascularisations, et toute intervention non appropriée va altérer ou même empêcher son fonctionnement habituel, affectant directement les performances pendant des relations sexuelles. Cette intervention doit donc être réalisée par des professionnels expérimentés et agréés.

pénoplastie avis

A-t-on vraiment besoin d’une pénoplastie ?

Une des principales erreurs commises par les hommes qui recherchent une augmentation du pénis, est la préoccupation relative à la taille de leur organe au repos. Ceci est appelé « syndrome du vestiaire”, car d’est généralement l’endroit où l’on compare son pénis avec celui de ses camarades.

Les spécialistes du domaine expliquent que, dans ce cas de figure, une grande partie des hommes possède réellement un pénis de taille normale en érection, ce qui met ainsi en évidence une perception erronée mais toutefois très répandue dans l’univers masculin. On ne peut réellement parler de problèmes sauf dans le cas d’un pénis de moins de 7cm de longueur.

augmentation du pénis

Categories:

Posted by admin

Pénoplastie
augmentation du penis
elargissement du penis
prix Pénoplastie Tunisie
Penoplastie Tunisie pas cher
chirurgie intime homme photo
Chirurgie homme tunisie
pénoplastie tunisie

Leave your comment

Please enter comment.
Please enter your name.
Please enter your email address.
Please enter a valid email address.