Email: clinique.homme@gmail.com

Horaire d'ouverture : Lundi - Samedi - 08:00 - 20:00
  Contact : 33 1 84 14 84 40 | +216 94 382 300

Greg des Marseillais

Greg des Marseillais sort défiguré après sa greffe de cheveux

Comme beaucoup de candidats de téléréalité, Greg Yega des Marseillais décide de recourir à une greffe de cheveux mais il s’en sort défiguré.

Il est possible de remarquer que la chirurgie esthétique n’est plus l’apanage des femmes et les hommes sont de plus en plus nombreux à profiter du bistouri pour améliorer leur apparence et même arriver à en parler sans tabou.

Greg Yega est complexé par sa calvitie et pour y remédier il décide de passer par une chirurgie de greffe de cheveux pour pallier à ce problème. Avant de passer par la case bistouri, il avoue que les cheveux sont d’une extrême importance pour lui et « qu’il avait 2 cages de foot » Il faut croire aussi et comme le pensent les internautes, cette greffe était plutôt destinée à plaire davantage à sa chérie.

En effet Greg Yega et Maeva Ghennam sont à nouveau ensemble et ce depuis le dernier tournage des Marseillais à Dubaï et il faut croire que cela soit définitif pour cette fois-ci. D’ailleurs Maeva Ghennam a affirmé qu’elle souhaitait avoir un enfant.

Greg-greffe-de-cheveux
Greg-greffe-de-cheveux

Greg Yega après sa greffe de cheveux : Un changement radical et pas dans le bon sens

Juste après l’intervention Greg Yega a dévoilé le résultat et effectivement il y a un grand changement. Avec l’anesthésie, le visage du jeune marseillais est complètement métamorphosé au point que les fans n’ont pas pu le reconnaitre ou ont eu du mal pour y arriver.

Heureusement qu’il prend cette transformation passagère avec humour et bonne humeur en affirmant « Mais j’ai gonflé frère. Mais qu’est-ce que j’ai frère ? Je n’arrive même plus à ouvrir mes yeux. Ah ouais là il faut que j’aille me reposer, je vais aller me doucher parce que là ça ne va plus ! Mamma Mia ! (…) Regardez-ça ! (Rires) Ça me fait rire, ma tête me fait rire. Mais regardez-moi ça ! Je n’ai plus d’yeux. D’habitude j’ai de gros yeux là carrément mes yeux sont tout petit. On dirait des billes ! Il n’y a plus rien qui va frère. On dirait un autre homme. Voilà de Jimmy Neutron je passe à Shrek. Chaque jour ça évolue ! C’est pour la bonne cause hein. En fait on m’a expliqué, c’est l’anesthésie qui descend. » 

La cause de cette transformation est que l’intervention s’est réalisée sous anesthésie générale dans la tête et que celle-ci commence à descendre. Heureusement les effets de l’anesthésie ne vont pas durer et il restera quelques jours à patienter pour voir le résultat final de cette greffe de cheveux.