greffe cheveux

Combien coûte une greffe de cheveux en Tunisie ?

La greffe de cheveux est considérée comme étant une des meilleures solutions de traitement de la calvitie. Elle permet d’obtenir, de nouveau des cheveux sains dont les bulbes respectent la vitesse normale de leur cycle. Les résultats seront ainsi définitifs et durables que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.

Le tarif appliqué pour une opération de greffe de cheveux varie d’un pays à l’autre en Europe. En moyenne, il se situe entre 3 000 € à 4 500 €, un prix qui ne tient compte que des frais médicaux et ceux de l’’hospitalisation. Du moment que l’implant capillaire est souvent réalisé dans un but purement esthétique, Une prise en charge de la part des assurances est quasiment impossible ce qui pousse les patients à se tourner vers des options plus avantageuses tant en termes de qualité des prestations que de prix.

Parmi les différentes alternatives existantes, il est possible de citer les séjours médicaux à l’étranger. En effet, de nombreux pays émergents proposent des séjours de chirurgie esthétique et notamment pour la greffe de cheveux à des prix très intéressants avec une qualité irréprochable. Dans le cas de la Tunisie par exemple, le prix d’un implant capillaire est jusqu’à 40 % moins chers qu’en Europe.

Greffe de cheveux en Tunisie : Pourquoi choisir cette destination ?

La Tunisie est une des destinations du tourisme médical classées parmi les plus prisées au monde. De plus, par rapport aux prix pratiqués en Europe, il est possible de constater une différence de plus de 40 % en ce qui concerne la greffe de cheveux en Tunisie et ce, quelle que soit la taille de la zone chauve à recouvrir. La question qui se pose serait de savoir comment la Tunisie peut proposer des prix aussi abordables. La réponse semble évidente et pour cause :

– le coût de la vie en Tunisie est nettement moins cher qu’en Europe. Au vu des taux de change, le coût de l’euro équivaut à plus de trois fois le coût du dinar tunisien. Cela entraine des frais médicaux moins onéreux, des honoraires moins élevés pour les chirurgiens, les anesthésistes, les corps médicaux et paramédicaux, des frais d’hospitalisation moins chers, des frais d’hébergement à l’hôtel plus abordables, …

– une fiscalité avantageuse : pour développer le secteur du tourisme médical, le gouvernement tunisien encourage ses cliniques et praticiens à investir dans des équipements haut de gamme importés de l’étranger et dans des formations en imposant une fiscalité très avantageuse.

Greffe de cheveux en Tunisie : Des services en plus

Si le séjour médical dans le domaine de la chirurgie esthétique en Tunisie est de de plus en plus demandé et notamment pour la greffe de cheveux FUE, c’est aussi parce que les tarifs affichés sont nettement moins chers que partout ailleurs ne se limitent pas aux frais médicaux et aux frais d’hospitalisation seulement. Ils incluent d’autres services qui rendent ces séjours beaucoup plus agréables et plus intéressants. Parmi ces prestations, nous pouvons citer :

– l’hébergement dans un hôtel de luxe pour la convalescence et en pension complète pendant une période de 2 à 5 jours selon le nombre de greffons implantés.

– le transport qui permet au patient d’aller de l’aéroport à son hôtel, puis de son hôtel à la clinique, de la clinique à l’hôtel et de l’hôtel à l’aéroport.

– Les accessoires relatifs à l’intervention : les éventuels traitements médicaux, les soins post-opératoires, …

Le patient va donc partir en Tunisie sans souci puisqu’il n’aura pas à chercher un hôtel ou à trouver un moyen de locomotion surtout à sa sortie de clinique, le tout étant pris en charge et compris dans le devis reçu au préalable.

Greffe de cheveux Tunisie : la qualité en prime et à des prix avantageux

En Tunisie, les séjours médicaux proposés à prix compétitifs et défiant toute concurrence incluent des prestations de qualité. Dans cette optique, nous collaborons uniquement avec des cliniques, des chirurgiens, des hôtels et des entreprises de transport sérieux et compétents.

La greffe de cheveux homme ou femme et au même prix et dépend du nombre de greffons utilisés et de la méthode appliquée. Nous vous invitons donc à consulter nos tarifs appliqués pour une FUE ou FUT Vous voulez en savoir davantage sur nos tarifs pour une greffe de cheveux en Tunisie, contactez-nous !

Categories:

Posted by admin

greffe cheveux dhi tunisie
Greffe de cheveux homme
greffe fue tunisie
Chirurgie homme tunisie
greffe de cheveux homme

Leave your comment

Please enter comment.
Please enter your name.
Please enter your email address.
Please enter a valid email address.