benoit dubois Chirurgie de l’homme

Benoît Dubois a relevé ses sourcils avec des injections de botox

Benoît Dubois, chroniqueur et animateur de grande notoriété a subi une injection de botox pour se faire remonter les sourcils

C’est en tous les cas ce que la star a révélé quand Benjamin Castaldi lui a annoncé l’avoir alerté sur les dangers de la chirurgie esthétique à outrance. Benoît Dubois a en tous les cas clamé haut et fort les causes de ces injections de botox et il sait très bien que cela va redescendre. Il a d’ailleurs assumé son choix et même le fait que l’intervention est trop voyante.

Pourtant ce n’est pas la première que Benoit Dubois a recours au bistouri de la chirurgie esthétique homme et a dépensé des sommes faramineuses pour être ce qu’il est aujourd’hui. C’est d‘ailleurs lui qui précise la nature de ses opérations et leur prix « J’ai fait le nez à 4 200 euros, mais j’ai eu un prix parce que c’est un ami qui m’a opéré. J’ai fait une LPS, une Pénoplastie, c’est-à-dire une liposculpture du pénis, et j’en ai eu pour 3 500 euros. J’ai fait beaucoup d’injections sur le visage : les pommettes, la mâchoire mandibulaire pour la masculiniser…”

Il ne regrette pas du tout ses interventions, et précise qu’il fait tout ça pour lui et pas pour la télévision !

Categories:

Posted by admin